Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

DANS LA SÉRIE SIMPLE, LINER KAKI MÉTALLISÉ UD ET RAL ROSE "JE SAIS PAS COMMENT DÉCRIRE" MAC

Ben non, je me casse pas trop la tête, mais ça me fait plaisir aussi de poster ce genre de MU, ne serait-ce que pour que vous voyiez (la phrase bien lourde) mes différents rouges à lèvres portés et pas uniquement en swatch ("chuache" comme on dit chez nous).

Teint
-Double wear Estée Lauder, Fresco
-Select cover-up Mac, NW20
-
Poudre Stop brillance, Clarins
-Blush Mac, Breezy

Yeux
-Eye liner Smod, Urban Decay
-Mascara Astor noir

Bouche
-Ral Mac, Impassioned (Amplified)

La couleur du ral est relativement fidèle à la réalité sur cette photo
liner_kaki_breezy_ral_impassioned1

liner_kaki_breezy_ral_impassioned3

liner_kaki_breezy_ral_impassioned4

liner_kaki_breezy_ral_impassioned6

gros_plan_liner_kaki_breezy_ral_impassioned

Publicité
Commentaires
I
il est super flash ce ràl mais il te va vraiment bien, il te fait pétiller !<br /> je n'ose pas porter ce genre de teinte, mais jtrouve que sur toi c'est super chouette...
Publicité