Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

MAINTENANT JE PEUX MOURIR

Ben oui, parce que j'ai reçu ma palette Ultra Shimmer de Coastal Scents, alors bon... :-)

Je suis bien contente, y a pleins de couleurs que j'aurais jamais achetées sinon, là je les ai au cas où
!

J'ai aussi pris un pinceau, je ne sais pas comment on appelle ce type de pinceaux en français, c'est un "Angled brush", et j'ai aussi acheté un eye liner doré chez Pimkie...


eye_liner_dor_ !


palette_88_CS


angled_brush

Publicité
Commentaires
C
Rahhh toi aussi t'as craqué pour cette palette ! Vais faire pareil ! Quand j'aurai les sousous... lol ^.^
P
hello silana,<br /> <br /> les fards de la "88 ultra shimmer palette" sont bien pigmentés et pas secs, ce qui est surprenant vu le prix.<br /> <br /> Il n'y a que 2 sortes de palettes, la "88 Piece Makeup Palette" et la "88 ultra shimmer palette" ; si tu aimes les fards irisés, prends la ultra shimmer : les fards sont simplement irisés, de toutes façons, pas spécialement pailletés ou je ne sais quoi (le nom est trompeur : ULTRA shimmer, je vois pas en quoi c'est ultra...)<br /> <br /> La plupart des fards de la "88 Piece Makeup Palette" sont mats. Ceci dit, comme on me l'a très justement fait remarquer, c'est pas génial de se maquiller tout en irisé, donc l'idéal c'est d'avoir les deux ;-)<br /> <br /> sinon, quand tu parles de shiny et matte tu parles de la palette en elle-même : tu peux choisir le packaging, brillant ou mat...
S
Coucou,<br /> je voulais avoir quelques précisions sur la palette Coastal Scent. Comment est la qualité ? Ca tient bien ? J'hésite entre les 4 : shiny, matte, matte ultra shimmer et ultra shimmer, quelle est la différence entre tout ça ? Généralement j'ai bien les fards irisés...<br /> Merci <br /> bon aprem
S
je l'ai aussi.<br /> Et c'est vrai elle est pas super pailletée non plus, remarque c'est plus facilement portable!<br /> <br /> Moi je lorgne sur la neutral mais vu mes derniers craquages, ça attendra un peu!
P
Oui je sais, merci patatafrita. J'ai vu une super review sur youtube des deux palettes...<br /> <br /> Mais je me vois mal me maquiller que avec des mat ou des frost jaime bien mélangé.. :D
Publicité