Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

LE TAG DU JOUR

Le logo
Bon, je sais pas comment faire pour copier l'image...

Les règles du taggage :

1/ mettre le logo
2/ mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
3/ désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien


Aloooors :

Merci Pladies :)

- Le blog de Pladies,
qui vient de me faire baver comme pas possible avec les photos de la collec Hello Kitty de Mac !
- Celui de salvador dali
- Miggy et ses très beaux make up
- Je refourgue la petite Nemux, comme Pladies
- C'est pas du MU, c'est l'ex Ron l'infirmier !
- CuteOverload : aaaah, j'adore...
- C'est pas un blog, c'est une chaîne, je viens de la découvrir : Tiffany

J'ai fait mon devoir :)

Publicité
Commentaires
M
fiouuu la collec Hello kitty ça fais baver =)<br /> <br /> Merci Ma ptite Patata pour le tag je vais allé faire le mien de suite ! <br /> <br /> (oui je sais il es 3h 23 du matin ) lol
P
Lol ... Comment ça je te fais baver ? <br /> <br /> Faut avouer que lu comme ça la collec donne envie. J'avais peur du packaging au début mais c plutôt pas mal...<br /> <br /> =D
Publicité