Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

ROSE TOUT SIMPLE

Hello !

Un maquillage assez simple, comme je le disais dans le titre....

Teint
-Double wear Estée Lauder, Fresco
-Select cover-up Mac, NW20

-Blush Mac, Well Dressed

Yeux
-fap Et Tu, Bouquet?, touche lumière
-Blush Well Dressed en externe

-Liner noir estompé
-Mascara Noir Astor

Bouche
-
Ral Impassioned, Mac

IMG_0298

IMG_0333

IMG_0312

IMG_0310


IMG_0326

Publicité
Commentaires
P
oooooooooooh merci body !
B
purée ce RAL est superbe sur toi
B
tres jolie! j'adore te voir avec un beau ral petant et que ça soit doux au niveau des yeux...je trouve ue tu portes le ral tres joliement surtout avec ta nouvelle coupe...<br /> et j'ai regardé, ya plein de mes posts qui sont jamais apparu sur ton site, ça me donne envie de jetter l'ordi sur lequel je suis... GGGRRR<br /> en tout cas ça fait plais de te voir sur ton blog, vu que je te vois de moins en moins sur BT ou macaddict....<br /> bisouuuuus ma patata chewi :)
Publicité