Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

COLLECTION MAKE UP ARTS COSMETICS + CUISINE

D'abord, le maquillage, avec la récolte du jour...

Je ne pensais pas prendre Crest the Wave à la base ("encore un jaune, ah ben non !"), mais quand je l'ai vu de mes yeux vu j'ai changé d'avis. C'est un jaune qui n'a rien à voir avec les autres jaunes en ma possession (Canary Yellow, Chrome Yellow) ; il ressemblerait plus à Bright Sunshine mais en plus pâle/doré et plus irisé (il est MEGA "Frost" !). En plus, sa texture est très crémeuse, très agréable.


Le bleu est plus sec mais y a pire !

Quant à Violet Trance, non merci : la couleur est très joli dans son boîtier mais le rendu sur la peau est bcp plus "foncé" et la texture est affreuse.

J'ai hésité à prendre le ral Front Lit, un doré très pâle, discret, crémeux, mais j'ai été raisonnable...

Technakohls Colour Matters (le vert) et Artistic License
2009_09010001

2009_09010003

Fap Haunting (bleu) et Crest The Wave
2009_09010005

2009_09010008

EDIT: God help me, je suis en train de me dire que la palette Photo Realism est pas mal du tout, ouiiiiiiiiiiiiiin.


Pour ce qui est de la cuisine*, en ce moment c'est la semaine de l'Asie chez moi, ces deux derniers jours j'ai fait ces deux délicieuses recettes :

Abon sapi et Lao cao

Au programme dans les jours à venir, le Bibimbap et la Banane farcie à la Wallisienne

Merci Piment Oiseau et Au bout du monde !


*Vous ne le saviez sûrement pas mais avant ce blog j'en avais un autre, de cuisine ;-)

Je ne l'alimente plus mais cuisiner reste l'une de mes grandes passions ...

Voilà l'adresse : Comme une vache espagnole

Publicité
Commentaires
P
Ouiiiiii !
J
Oh!<br /> Artistic License est superbe !
Publicité