Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

EYE LINER FEUTRE DE CHILL ET RAL GLADIOLA DE DAME EDNA (MAC)

Un petit MU en guise de swatchs de Gladiola de la collec Dame edna et de l'eye liner de la collec Chill.

Je suis assez déçue de l'eye liner, il ne tient pas très bien... comparé aux fluidline c'est une horreur : j'avais à peine fini mon maquillage que j'ai dû m'en repasser un coup, il avait commencé à s'effacer !!!!! À part ça, le bout super fin est pratique.
Décidément, je me demande s'il ne va pas y avoir un moment où je vais arrêter les frais avec cette marque :(

Comment se la jouer "je suis glam" dans une sdb toute pourrie
2009_01080006

2009_01080002

Publicité
Commentaires
P
aaah, moi aussi je suis déçue, les trios de fap sont nases, y avait juste les ral qui étaient bien...
B
la collection dame edna ne casse pas trois pattes à un canard je trouve. je suis très déçue. le RAL que tu portes est magnifique
L
Aaah dommage pour le liner. Personnelement je te conseille le cargo. J'ai fais un swatches dans un des mes Mu du jour. Et pas besoin de repasser une couche il est nickel mm plus intense que le fluidline qu'on voit a sa droite. Bisous Et bien joué pour le ral. Une tuerie sur toi
Publicité