Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

ROSE ET ORANGE

Teint

-Double wear Estée Lauder, Fresco
-Select cover-up Mac, NC20
-
Poudre Stop brillance, Clarins
-Mineralize Skinfinish Mac, Petticoat

Yeux
-Palette "fluos" UV day glo Kryolan (rose fluo sur toute la paupière mobile)) / palette ultrashimmer coastal scents (rose pâle, orange pâle, rose vif, violet, blanc nacré), Fab n' Flashy (Mac)
-Mascara Astor noir


Bouche
-Gloss Astor rose fuschia

orange_rose_dayglo_kryolan1

orange_rose_dayglo_kryolan3

orange_rose_dayglo_kryolan_clin_d_oeil

orange_rose_dayglo_kryolan_profile

orange_rose_dayglo_kryolan_yeux_ferm_s

orange_rose_dayglo_kryolan_gros_plan1

boucle__toile_violette

bracelet_noir___bague_violette

sac_daim_violet

Publicité
Commentaires
P
merci datu ! et belise aussi !
D
Très joli patat' !!<br /> Tu te maquilles de mieux en mieux je trouve ! Et cette assoc est superbe !!<br /> <br /> Ton sac est chouette aussi. Moi aussi j'en ai eu un gros violet pour Noel ;)<br /> <br /> BiZ
B
J'adore cette association de couleur, et ça te va vachement bien !!<br /> Au passage je suis archi fan de ton sac à main et de tes boucles d'oreilles, trop tooooooooooop !
Publicité