Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

REPAS DU 31 ET CADEAUX !

Rien à voir avec le maquillage mais j'avais envie de mettre ces photos, pour me rappeler :)

Mes cadeaux :

Chocolats !
2009_01010009

Gloss Golden Gloss (n° 1) YSL

2009_01010014

Livres

2009_01010016

Et le clou de la soirée : mon copain m'offre un sac en cuir (à chosir en magasin) !


Ze repas :

Apéritif : charcuteries et Lambrusco
Imagen_019

Entrée : roquette, courge grillée, parmesan et pipas
2009_01010001

Plat : tartelette tapenade et courgette, carottes ail et miel et purée romarin, huile piment/cardamome
2009_01010003

Dessert : verre avec carré de chocolat noir au fond, café et glace vanille, biscuits amande
2009_01010006

2009_01010005

Le tout en petites portions, le gavage ne passera pas par moi !

Publicité
Commentaires
I
le gloss doré a l'air bien chouette dis donc...
P
la tartelette est toute simple, pâte feuilletée, tapenade, courgettes par dessus et huile d'olive !
P
Ouahhh :)<br /> <br /> Moi je l'ai fait avec ma maman, comme on réveillonnait chez elle.<br /> <br /> Il y avait des petits apéros maisons, timbales de courgettes au crevettes et crabe, rôti dans son habit en pâte filo, terrine de légumes et un entremets à la banane :D<br /> <br /> je veux bien la recette de ta tartelette tapenade et courgette :D
P
pladies : c'est moi qui l'ai fait, en fait !
P
Dis donc tu as eu un joli repas dis moi :D<br /> <br /> CA me fait penser que je n'ai pas fait de posts sur mes cadeaux de trop :op
Publicité