Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

DAME EDNA ET CHILL

J'ai acheté seulement un ral de Dame Edna et l'eye liner de Chill (collections limitées Mac), je n'ai pas été impressionnée par les fap de Chill, et encore moins par les fap de Dame Edna : les fap des trios ne marquent pas, surtout le trio de mauves. Qui a dit "comme d'habitude" ? ;)

Réussirai-je enfin à tracer un trait FIN ?
eye_liner_noir_Chill

Ral Gladiola, Dame Edna
_tui_ral_dame_edna

tube_ral_dame_edna

ral_dame_edna_sorti


Publicité
Commentaires
P
Liiine, j'ai testé le liner sur un fap et il marque sans problème.
L
D'accord ! merci bcp. Bonne soirée a toi :)
P
salut Liiine ! <br /> <br /> je ne l'ai pas encore essayé, je te dis ça sur le même post dès que je l'eassaie.
L
Coucou c'est Liiine (enfin Ké-mine même) du forum Mac addict. J'viens de faire l'acquisition d'un eye liner feutre comme toi (un cargo à 15 euros) il est top. Je l'ai utilisé dans mon dernier Mu et jusqu'ici j'en avait pas trouvé qui marquait bien sur les fap. J'viens voir ton blog et qu'est ce que je vois un mac !! l'ayant pas testé j'voudrais que tu me renseigne, est ce qu'il est bien ? il marque bien sur les fap ?<br /> Mercii Bises
Publicité