Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

PETIT PAPA NOËL

Seraient fortement appréciés :

-Le nouveau livre de William Réjault, ex-Ron l'infirmier, Quel beau métier vous faites !

-Des escargots de Lanvin au chocolat au lait

-Un beauuuuu sac style besace en cuir noir, surtout un Dreyfuss, ha ha ha la bonne blague
-Un WE en france ou ailleurs
-Des boucles d'oreille Swarowski

Que des trucs pas chers, quoi.

Publicité
Commentaires
P
hihi je me doute... c'est vrai qu'un weekend en amoureux quelque part ce serait le paradis :p
P
je peux te trouver d'autres trucs, t'inquiètes : là c'est juste les trucs qui me sont venus à l'esprit comme ça !
P
Mince tu es beaucoup plus raisonnable que moi :op Je vais aussi faire ma liste de papa noel sur mon blog tiens ! C'est une bonne idée.
Publicité