Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

ON EN APPREND TOUS LES JOURS

Je suis un peu dég', j'ai acheté un pinceau plat exprès pour me mettre du liner au ras des cils et c'est une catastrophe...
C'est ce pinceau :

pinceau_eyeliner_plat

pinceau_plat_tranche

Dommage que je n'aie pas pris de photo, vous auriez vu l'horreur... est-ce que je l'arrondis un peu en le coupant ?
Je ne comprends pas, j'ai vu la fille de Vintageortacky se mettre du liner au ras des cils avec ce pinceau...

Bref, attendu que c'était moche et attendu que je devais sortir, j'ai dû finir mon MU comme je pouvais. C'est là qu'intervient la grande découverte : j'ai estompé mon Blacktrack tout moche vers le haut et ça m'a fait... un liner flou !
Rien de nouveau sous le soleil, vous allez me dire, mais c'était la première fois que j'essayais :) Franchement, pour celles qui ont du mal à se faire un beau trait de liner, je vous invite à essayer, c'est beaucoup plus facile à faire qu'un "vrai" trait de liner et c'est joli aussi ;-)

blacktrack__g_n_ral_bijoux

blacktrack_estomp__g_n_ral

gros_plan_blacktrach_estomp_


Pendant ce temps, au rayon chaud, certaines récupéraient de leur sieste de 12 heures...
poire_et_chauffage


Bien sûr, on n'oublie pas le dos...

poire_et_chauffage_de_dos

Publicité
Commentaires
L
J'utilise tous les jours un pinceau liner fin biseauté et n'ai jamais eu de souci pour tracer au ras des cils ;-)
C
Ah lala le chat.... trop mignon le bestiau ^^<br /> et au fait... calliente le make up ! quelle femme !
I
rah ce ràl avec ton haut <3 méga miam, j'adore<br /> et le trait flouté étoffe naturellement la ligne des cils, choueeeeetttttte
P
ben ouimais le problème est justement qu'avec un pinceau pointu, mon trait est tjrs trop gros, or je veux faire un trait au ras des cils... je viais peut-être tenter de couper ce pinceau...
P
Tu devrais plutôt prendre un pinceau à pointe fine ou un pinceau biseauté pour faire tes traits de liner... :D
Publicité