Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

VERT ET ROSE, C'EST LE PRINTEMPS...

...sur ma figure ! :)


Teint

-Double wear Estée Lauder, Fresco
-Select cover-up Mac, NW20
-
Poudre Stop brillance, Clarins
-Blush Mac, Well Dressed

Yeux
-Fap Juxt (Mac) en interne + milieu paupière
-Fap Bio Green (Mac) en externe
 + creux + paupière inférieure
-Fap rose Lancôme, Indian Rose (n° 406)
-Eye liner Mac, Blacktrack
-Mascara Astor noir

Bouche
-Gloss Glitzy Pink, Astor

Vernis Screamin' Fuschia, Color Club

barbie_lovas_mac_g_n_ral

barbie_lovas_mac_g_n_ral2

barbie_lovas_mac_g_n_ral3

barbie_lovas_mac_profil

barbie_lovas_mac_yeux2



barbie_lovas_mac_yeux1

bracelets_du_jour

 

Publicité
Commentaires
B
trop beau, c un des plus beau je trouve enfin à mon gout...
S
C'est super joli et frais sur toi, ça te va super bien!
M
c'est pétillant et doux à la fois ça te va très bien j'adore <3
Publicité