Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

MES ACHATS DEPUIS VENDREDI

C'est Noël, il est venu le temps de pouvoir acheter tout et n'importe quoi sans scrupules !

Comme d'hab', ce sont des achats "coup de foudre", non prévus... de toutes façons, chaque fois que je pars faire les magasins avec une idée précise en tête, je ne trouve rien, alors !

Vernis Shirelle, Mac
vernis_rouge_shirelle_mac

Paillettes Reflects Bronze, Mac, collection limitée Metal Urge : je n'étais pas du tout partie pour prendre ça, à la base je voulais le liner Visionnaire (rose pâle), mais quand j'ai vu ce doré ÉPOUSTOUFLANT, je n'ai pas pu résister.
paillettes_reflects_bronze_mac

reflets_bronze_ouvert

swatch_reflects_bronze

Le petit collier qui va bien (+ support dégueu en bonus)
collier_rouge

Le petit sac en daim sur fond de joli rideau rose plouc en dentelle :))
sac_daim_pourpre


J'ai aussi acheté la palette Aquacolor de Kryolan. Ca fait un petit moment que je l'avais repérée, sur des vidéos de Youtube ; alors ça marche comme de la peinture à l'eau (ça s'enlève à l'eau aussi) : on trempe un pinceau dans l'eau, puis dans le fard, et on applique sur la paupière... en fait ça sert de base de maquillage (ou pas, mais moi je l'utiliserai comme ça). Une fois posé, on applique un fard classique par dessus.
Ah, et c'est fluo dans le noir, aussi ! (pas trop, j'espère !!!!).

Petite démonstration de maquillage avec la palette Aquacolor (c'est cette fille qui m'a définitivement fait craquer, la diablesse) :
Vintage or Tacky

Description/swatch de la palette :
Palette Aquacolor


palette_aquacolor_kryolan

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai achetée en Espagne.<br /> <br /> regarde là : <br /> http://www.amazon.com/Aquacolor-Palette-KRYOLAN-Day-Glow-Eyeshadow/dp/B0038LDXKC
L
Je recherche egalement cette palette ,les couleurs sont tout simplement suuuuperbes :O !! <br /> Mais ou l'a trouver en france ? Je ne trouve aucuns sites internet pour me l'a procurer =( ...<br /> Quelqu'un saurai ou je pourrai me la procurer ? :/<br /> Merci à vous !!! ;)
M
moi j'ai la marque GRIMAS <br /> j'ai une palette de 10 fard à l'eau mais pas aussi beau et fluo !
P
synda, vu que ça marche avec de l'eau, ça doit être pour le corps aussi... de toutes façons, je vais pas non plus mettre ça comme ça et hop !
S
waaaaou, c'est fluo!!! c'est pour les yeux ou le corps?
Publicité