Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2011

COMBICHRIST

Saluuut

Je vous raconte un peu ma vie, y a 2 jours je suis allée dans une petite salle de Lyon, le Kao, voir Combichrist.
Et là, trop marrant, j'ai rencontré une fille qui lit mon blog !

Salut Natacha !!!

J'étais au bar derrière une fille et v'là t'y pas qu'elle se retourne et me regarde fixement... Me suis demandée ce que j'avais.... et d'un coup elle me dit "t'aurais pas un blog de maquillage en Espagne ?" Faut le faire, quelqu'un qui connaît mon blog dans un concert d'indus !

Je vous mets un lien pour écouter un titre de Combichrist en Live :

Get your body beat

Publicité
Commentaires
P
Par contre y a pas de métro pour aller à la salle, la bonne blague !
P
Nott, chuis super partante pour hocico (que tu viens de me faire découvrir, d'ailleurs) !!
N
Contente que tu ais pu découvrir la salle du Kao :). C'est l'une des meilleures de Lyon avec le Transbordeur, le Marché Gare et le CCO. Et cool que tu ais vu Combichrist! D'ailleurs, si ça te tente, y'a Hocico qui passe en avril :).
P
Dita : oui ils sont passées y a 3 jours. Ils ont assuré !!!
A
Dis-moi oui Andy^^<br /> Bon, je préfère Icon of Coil ;)
Publicité