Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

SHE WHO DARES : VERT FORÊT PAILLETÉ

Oh la la dites, je me suis maquillée... J'aime assez le résultat mais j'aimerais bien un jour réussir à faire un maquillage "léger" ! Ma main fait ce qu'elle veut, faut toujours que je mette la dose. Donc pour ce MU j'ai utilisé le fap mineralize en édition limité She who dares, de Mac ; il est top, je préfère le vert au bleu, d'ailleurs.... 

Teint

-Fond de teint doublewear Estée Lauder
-Blush Nars, Angelika

Yeux
-P
aupière mobile : le fap vert MOUILLÉ de She who dares (Mac)
-Paupière fixe : même chose, mais à sec
-Liner : Tarnish, Mac
-Mascara 1001 cils, Bourjois

Bouche

Gloss Glam shine n° 301, Coral strass, L'oreal

Vernis
Jade is the new black, OPI


2010_10160003

2010_10160006

2010_10160007

2010_10160011

2010_10160002

2010_10160010

Publicité
Commentaires
P
ben parce que des fois ça serait cool de pouvoir faire un ptit MU léger...histoire de, quoi
M
non mais pourquoi voudrais-tu avoir la main légère? ;-)
E
Il est super ce MU. Avec ta couleur d'iris c'est magnifique !
B
tu veux que je te dise? si tu veux pas c'est pareil : je trouve que c'est ton plus beau MU et franchement t'as la classe princière avec ce vert.
M
Mais pourquoi voudrais tu faire du discret quand tu obtiens un résultat super comme ça en laissant faire tes mains ! Ecoute j'adore ce mineralise aussi, et je l'ai aussi porté avec Jade is the new black !!! Moi aussi je préfère le côté vert car il contient plusieurs couleurs mouillé alors que le bleu est assez uniforme.
Publicité