Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

VERT ET VIOLET POUR PAS CHANGER

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, c'est vert et violet, vert et vert ou violet et violet. Ce MU était pas mal en réalité mais je trouve qu'il rend moyen sur les photos, d'où le petit nombre de photos publiées.

Teint
-Fond de teint doublewear Estée Lauder
-Blush : Well dressed, Mac

Yeux
-P
aupière mobile : Beautiful iris, Mac
-Creux + liner paupière mobile : MUFE 92
-Mascara vert Coup de théâtre, Bourjois (Vert extraordinaire)
-Liner pailleté vert Mac
-Waterline : liner vert pâle Nars

Bouche

?

2010_05290002

2010_05290001

2010_05290005


Publicité
Commentaires
P
superbe!!!tes fondus sont impeccables!!et tu maris les couleurs a la perfection!!
N
C'est doux j'aime bien :).
Publicité