Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

TOUT FLUO !

Salut salut

Alors là je vous poste mon MU de ce soir. Bon, c'est sûr, faut aimer le fluo, hein :)
J'ai reçu 2 palettes Sleek hier, la Acid et la Bohemian donc c'est MU tout Sleek aujourd'hui. J'y suis allée mollo sur la bouche et le blush, vu les couleurs pétards des yeux... 

Teint
-Fond de teint doublewear Estée Lauder
-Blush Well dressed, Mac

Yeux : palette Acid, Sleek

-Coin interne  : le jaune fluo
-Milieu de la paupière mobile : le orange

-Coin externe + halo : le rose

-Paupière inférieure : le vert
-Liner : Feline, Mac
-TL : le blanc de la palette Sleek


Bouche
-Ral Platinium, Astor

2010_04100017

2010_04100025

2010_04100006

2010_04100027

2010_04100010

Publicité
Commentaires
P
ben merci beaucoup, les filles !
D
tu t'es vraiment bien débrouillée car ces fards sont assez difficiles à appliquer. Et le rendu est très sympa. J'aime bien la disposition des couleurs.
R
En tout cas cela te va super bien !
S
Moi j'aime bien après je le ferais plus soft sur moi mais j'apprécie ton mu
T
Oh My God!!! ça c'est du fluo! J'aime bien tout ce qui est flashy et là je peux dire qu'on en a pour son grade!!! Bravo à toi, ça te va super bien et les couleurs sont super pop!!!
Publicité