Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

SPRING COLOUR FORECAST et TOO FABULOUS

Alors, le bilan ?

J'ai pas pris grand-chose, heureusement pour mon porte-monnaie !
Dans la collec Forecast, j'étais surtout intéressée par le MU doré et orangé : j'ai pris le quad 4 et le lipglass Kumquat

media_macspringforecast018
La texture des fap est super crémeuse et les couleurs, très intenses (plus que sur la photo, qui ne rend pas justice aux fards)


c'est celui du milieu
media_macspringforecast008



De la collec Too fabulous, j'ai pris le blush mineralize Sun & moon ; il est orangé foncé, il va super bien aller avec le quad 4... le lipglass kumquat aussi, hé hé hé


c'est le 2eme à partir de la droite
phpThumb_generated_thumbnail

Le blush a l'air de rien sur la photo mais en vrai il est muy bonito, c'est un bel orangé-rouille.



Et vous, vous avez pris quelque chose de cete collec ?

Publicité
Commentaires
Publicité