Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

LE RAL MAC DONT JE NE ME RAPPELLE PLUS LE NOM ^^

helloooooo

cette aprème j'ai eu envie d'utiliser mon micro échantillon d'un ral "rouge-noir' qu'une vendeuse Mac m'avait filé il y a quelques mois.
Envie aussi d'étrenner mon blush crème Mac et mon "bronzeïïr" :) sepho
Je remarque que le blush ne ressort pas bien sur mes photos en général...
mon apn éclaircit tout....
c'est vrai aussi que je n'en mets pas des tonnes, pas envie de ressembler à un gros cochon rose (ou marron)

Sinon, je commence à me mettre au bronzeïïr, c'est pas évident, j'ai peur d'avoir des taches marron partout ; du coup j'en mets peut-être pas assez, je sais pas

Teint
-Fond de teint Healthy Mix Bourjois
-Anticernes Full coverage, Mac

-Blot powder Mac Medium dark

-Blush crème Lilicent, Mac

-Bronzeïïr Acapulco, Sephora

-Haut des pommettes : le rose du duo LE Pink splint (Mac)

Yeux
-Mascara Astor

 

-TL : la couleur la plus pâle du blush trio Rose me! (n°10) de sepho

Bouche
- Le fameux rouge noir au nom inconnu !
(Mac)

Vous me pardonnerez les cheveux à la Charles Trenet !

2010_02020001

2010_02020008

2010_02020009

2010_02020011

2010_02020010

2010_02020006

Publicité
Commentaires
Publicité