Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

DES SAUCES, DES SAUCES !

med104694_0509_asian_soup_xl
Source : marthastewart.com

Aujourd'hui j'ai fait des folies, mais pas de mon corps, je vous rassure !

Non, nous
(car "je" est un "nous") sommes allés dans un supermarché chinois acheter un rice cooker (enfin !), des sauces et autres ingrédients asiatiques qui me font toujours défaut et par conséquent, m'empêchent de cuisiner comme là-bas, dis (franchement, une recette thaïe, laotienne ou que sais-je encore, sans tous les ingrédients, ben ça sert à rien) et surtout du riz gluant (j'adore) !

J'ai pris : des nouilles Udon, des nouilles chinoises, du riz gluant (2 kg, ça va aller),
du vinaigre de riz, de la sauce de poisson, de la sauce soja claire, de la sauce d'huître, de l'huile de sésame, de l'huile d'arachide pimentée, de la "sweet chili sauce", de la sauce hoisin... il me manque encore des tas d'ingrédients de base mais c'est déjà pas mal...

Les hostilités commencent demain ! :)

Sinon, j'ai quelques maquillages en magasin, ça vient ça vient...

Publicité
Commentaires
B
Bon apetit !
E
Oui j'avoue c'est pas hyper évident ;) En tout cas Rouge c'est fait pour toi je trouve :)) <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat :)<br /> <br /> Bisous
E
Hum tu m'as donné faim avec ton repas de ce soir !<br /> <br /> Pour faire le tableau, j'utilise Photofiltre, c'est comme photoshop mais en plus simple et gratuit, tape le dans google , tu pourras le télécharger, il faut un peu de pratique mais ca vient vite ;)
E
Coucou :)<br /> <br /> Hum j'espère que tu vas nous faire des recettes avec, j'adore la cuisine chinoise et japonaise !<br /> <br /> Je t'ai taguée :) viens voir sur mon blog ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité