Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

PYTHON, ROSE SAUMON ET COMPAGNIE

Ah la la je ne poste plus rien, ce blog est quasi mort :)

Tout ce que je peux vous offrir ce sont des photos de mes derniers achats...

Bracelets Six
2009_04010004

Parapluie H&M
2009_04010008

écharpe en coton H&M
2009_04090007

Sac Mango et porte-monnaie Misako
2009_04090003

Il est nul, ce post, hein, je reconnais.
Je n'ai plus le courage de me maquiller "bien" en ce moment. Et puis, j'ai eu une mauvaise nouvelle au niveau familial, ça arrange pas.
J'espère reprendre bientôt le cours normal de ce blog.

Publicité
Commentaires
I
patata des makeups !patata des makeups !patata des makeups !<br /> :D
P
Coucou !<br /> <br /> Tiens moi je vais bientot faire un post de mes achats récents :D<br /> <br /> Je te fais des gros bisous de soutien en espérant que ta mauvaise nouvelle ne soit pas trop grave.<br /> <br /> Bisous xxx
Publicité