Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

BLEU-VIOLET ET PARME

Bon allez, je reviens au maquillage après une boooonne grosse pause...

Alors, déjà il faut que je dise que je suis dégoûtée, le fard "Atlantic Blue" (Mac Pro) ne ressort absolument pas sur mes photos, on dirait du pov' violet alors que non. Donc, pour commencer, je vous mets la vraie couleur de ce fard :

ça donne ça (le bleu du poisson), avec une légère pointe de violet en plus :

vraie_couleur_d_atlantic_blue

Donc non, mon maquillage n'est pas un banal parme-mauve même si on dirait ! :)

Teint

-Double wear Estée Lauder, Fresco
-Select cover-up Mac, NC20
-
Poudre Stop brillance, Clarins
-Blush Well Dressed sur les pommettes

-Mineralize Skinfinish Mac, Petticoat, par-dessus Well Dressed

Yeux
-Beautiful Iris (Mac) en interne et sous la paupière inférieure

-Atlantic Blue (Mac) sur le reste de la paupière et sous la paupière inférieure

-Goldmine (Mac) en touche lumière

-Crayon Mac Prussian
-Mascara Astor noir


Bouche
-Gloss Astor rose fuschia


atlantic_blue_b_iris_2

atlantic_blue_b_iris_4

atlantic_blue_b_iris_6


Une petite pose de star

atlantic_blue_b_iris_7

Avec flash

atlantic_blue_b_iris__gros_plan_1

Sans flash

atlantic_blue_b_iris__gros_plan_sans_flash

Publicité
Commentaires
P
merci bebel !<br /> pour les cils, y a un truc qui aide vachement, c'est de se mettre du crayon dans la waterline "du haut", ça étoffe vraiment les cils...
B
Meuh, j'l'avais pas vu celui là !!!<br /> <br /> ça y est, c'est mon préféré (quoi je dis ça à chaque fois ?)<br /> Maîtrise parfaite de la forme, c'est vraiment nickel. Et quels cils de Pin-Up !!!
S
trop belle!! en effet, t'as fait de réels progrès, cette forme de MU te va à merveille et tes yeux sont bien mis en valeur maintenant (attention, je dis pas que c'était moche avant, lol, le prends pas mal! hihi<br /> c superbe!
P
pour mes cils, j'utilise l'engrais "mascara Volume express de Astor" :)<br /> <br /> sinon, c'est très bizarre, j'ai remarqué que mes cils sont moins droits qu'avant quand je les maquille, ils restent recourbés alors qu'avant, ils finissaient toujours par "retomber" un peu.
P
aaaaaaargh, ça n'est pas comme suite arrayyyyyyyyyy, rien à voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !<br /> :)))))
Publicité