Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

AND THE WINNER IS...

Miss parker, avec son maquillage de méchante !


DSCF5265fond

J'ai bien aimé le fort contraste entre ses MU habituels (j'ai pris une de tes photos, Miss, j'espère que ça ne te dérange pas) :
25894619

et celui du jeu. En plus, c'est un maquillage qui reste portable (et ça lui va à ravir, ce qui ne gâte rien :) )

Miss, je t'envoie un petit paquet très vite :-)


Publicité
Commentaires
B
moi aussi je trouve que miss parker a fait un make up trop beau.<br /> les autres candidates se sont données du mal aussi y'avait du boulot pour faire tous ces MU.<br /> miss parker devrait porter ce make up plus souvent car ça lui va vraiment bien.
I
^^ félicitations miss parker, t'es trop belle comme ça ! <br /> j'espère que tu oseras porter ce makeup maintenant !!!
M
Merci beaucoup! Je suis très touchée que tu m'aies choisie. Je suis très flattée. Surtout que tu as dû avoir du mal à choisir devant tant de créativité. Bisous à toutes!
Publicité