Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2011

GRAND MÉNAGE

Bon, je fais du ménage dans mes produits, si ça vous intéresse, n'hésitez pas ! :))

Mes ventes se font par chèque
Frais de port compris, sauf si lettre max ou colissimo
j'envoie les produits à réception du chèque. De même, je ne réserve pas les produits pendant des jours et des jours, sorry !



ESTÉE LAUDER
Fdt Doublewear teinte 2N2 (Fresco), reste entre la moitié et 3/4 : 20 €

MAC
Teint

Stereo rose, porté 2 fois mais comme neuf : 25 €
Blush Azalea, swatché, jamais porté : 14 €

Faps en refill
Orange, swatché une fois sur la main : 9 €
Cobalt, porté une fois, légèrement creusé :9 €
Gleam, jamais porté, lègèrement creusé : 9 €
Kelly, un peu creusé : 8 €
Tilt, porté une ou deux fois, 9€
Parfait amour, un peu creusé, 8€
Lime, swatché : 9 €
Idol eyes, un petit accroc, légèrement creusé : 8 €

Liner
Superslick liquid eye liner, Pure show (doré), servi une fois : 13 €

Liquid last Liner Iris, swatché : 11 €

Rals et gloss
GLOSS
Dare to wear lipglass : Gimme that !, servi une fois : 14 €
Dare to wear lipglass : Bold & brash, servi une fois : 14 €

RALS
Violetta, servi une fois : 12 €
Rebel, servi une fois : 12 €
Something new, servi une fois : 12 €
Myth, servi 2 fois : 11 €
ruby woo, testé 3 fois je pense ( ) : 9 €
To pamper, swatché sur la main : 11 €
Vegas Volt, porté 5 fois environ, 8 €


LANCÔME
Vernis Indigo Paris (collec Declaring indigo), swatché une fois sur un ongle : 16 €
Vernis Piha black (collec Pink irreverence), swatché une fois sur un ongle : 16 €
Fap mono 405 (Transatlantic blue), swatché une fois : 15 €

YSL
Golden gloss n° 30 (rose orangé à paillettes dorées), servi 2-3 fois : 15 €
Fard à lèvres rouge pur n° 144 (ressemble à Ravishing de Mac en moins pétard), servi une fois : 16 €
Gloss pur n° 7 (rose bébé), servi une fois : 16 €
Touche éclat n° 2, servi une fois : 17 €

NARS
Blush Angelika, servi une fois : 19 €

PAUL & JOE
Blush duo n°15, servi une fois : 12 €

BLACK UP
Liner CYL 11 (bleu canard), servi une fois : 12 €

UD
Liner Graffiti, servi quelques fois (pour vous donner une idée, il mesure presque 13 cm) : 10 €

MUFE
Fap n° 302, swatché plusieurs fois, légèrement creusé : 11 €


VERNIS
LOT DE DEUX VERNIS VIOLETS :
China glaze, Flying dragon, porté une fois et OPI, Funky Dunkey, porté une fois : 9 €

LOT DE DEUX VERNIS VERTS + 1 Bleu
Orly, It's not rocket science, porté une fois, le "Péridot style" de sepho, swatché sur un ongle : 8 € et le Bleu model (n°44) de Bourjois : 13 €


Publicité
Commentaires
Publicité