Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

BONNE FILLE

J'ai mis la main dessus complètement par hasard au Sepho de la Part-dieu ! En fait je l'avais commandé sur le site d'Alice & Jo il y a quelques semaines et je l'ai jamais reçue... heureusement que j'avais choisi l'option Paiement à réception...

Certaines s'en servent comme blush mais ça doit pas être évident, les fards sont tellement petits que je vois pas comment on peut prélever du fard sans déborder sur celui d'à côté.

Palette Good girl, Sleek
2011_02030002

Publicité
Commentaires
P
Beudy : passque les fap sont tout petits et qu'un pinceau à blush c'est gros !
B
coucou<br /> <br /> moi je l'utilise en blush et je suis pressée... je prélève sans problème d'ailleurs je ne vois pas pourquoi cela poserait probleme
C
J'aime bien Sleek mais j'ai eu un peu peur devant cette palette de roses à vrai dire !<br /> J'ai donc hate que tu nous postes quelques make up avec pour voir ce que ça donne ;=
E
Haha j'ai reçu la mienne aujourd'hui :)<br /> <br /> C'est bizarre j'ai commandé sur le même site et c'est arrivé en 1 semaine :/<br /> <br /> J'ai une petite question concernant le paiement à la réception ... est ce que tu dois rajouter des frais en général ? ou ça dépend des boutiques ?<br /> <br /> Effectivement mettre ça en blush doit relever du parcours du combattant :D faut pas être pressée !
Publicité