Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

UN NOUVEAU JEU

Et oui, encore un jeu, j'ai l'âme généreuse en ce moment :)

Cette fois, je ne vous demande pas de vous maquiller, j'aimerais simplement que vous me racontiez une anecdote personnelle, rigolote ou pas (grosse honte, souvenir de fou rire, ABSOLUMENT TOUT ce que vous voulez), et je choisirai celle qui me plaira le plus, ; elle pourra aussi bien me faire rire que m'émouvoir, peu import

Je pourrais vous en raconter une belle moi-même, qui date de pas plus tard que la semaine dernière...


Les cadeaux !

Shadestick Sharkskin de Mac (teinte gris foncé)
Vernis Rouge noir de Chanel


Vous avez jusqu'au 10 novembre ;-)


Publicité
Commentaires
L
Je viens juste de découvrir ton blog et je me suis dit qu'en guise d'introduction, je pouvais me lancer dans le récit de cette honte (CETTE HONTE !!) de ma vie qui me fait maintenant beaucoup sourire...<br /> Je devais avoir 23-24 ans, je suis allée à la Poste pour chercher un colis. Donc déjà, je dois passer sur le côté de la Poste, parce qu'ils ne délivrent pas les colis aux guichets "normaux".<br /> J'entre, je demande mon colis, je signe, tralala, et je me dirige vers la sortie. Je pousse la porte... rien ne se passe. Je re-pousse. Rien. Alors je cherche le mécanisme d'ouverture, mais je ne vois rien sur la grande barre en travers de la porte, pas de poignée, rien... Je cherche un bouton, un interrupteur qui me permettrait d'ouvrir, toujours rien.<br /> Donc, c'est toute rose que je retourne voir au guichet, et je dis à l'homme derrière le comptoir "Euh... Excusez-moi mais je n'arrive pas sortir". Il me regarde et me dit "Pardon ?", puis "Vous plaisantez ?". Et moi "Ben... Non" <br /> Alors il me dit "Bon ben je vous accompagne". Il vient avec moi, et TIRE la barre de la porte (et moi qui poussait comme une dingue ^^ ). Evidemment la porte s'ouvre... et j'étais morte de honte ! L'homme était plié en deux de rire, mais intérieurement, il a su préserver ma fierté au moins une seconde et demie avant d'éclater de rire (sympa d'avoir essayé ^^). <br /> <br /> Avec le recul c'est toujours un grand moment de se remémorer ça :)
M
A l'époque, je "sortais" de loin en loin avec un mec de mon groupe d'amis, et mon confident préféré était un autre mec de ce groupe d'amis. Un soir où A m'avait lâchement laissée tomber à la dernière minute, alors que j'avais préparé des patates farcies et du raisin (ouais ça se prépare le raisin), B a appelé pour avoir des nouvelles. Huit heures du soir. Neuf heures, dix heures, minuit, quatre heures, six heures du matin... Je n'ai pas vu passer sept heures. <br /> Je l'ai appelé le lendemain pour m'excuser et terminer la conversation, et il me dit : "je t'ai écouté dormir.Je t'aime."<br /> <br /> On s'est fiancés depuis.
C
J'ai refléchi et j'ai tellement eu de hontes dans ma vie que je ne sais pas laquelle choisir lol Donc prenons en une au hasard,qu'est ce que je me suis sentie mal ce jour là lol !! <br /> <br /> Donc c'était il y'a longtemps, j'étais avec LE mec que je trouvais super beau, j'avais enfin réussi a avoir un rdv galant, donc je suis avec lui je fais ma belle , et là il m'embrasse.......et là tout a coup sa dent cogne contre la mienne et mon morceau de dent en résine de devant (une sorte de fausse dent) tombe!!!! J'ai du me sauver sans explications et lui me courrai après ! Finalement je me suis retournée en cachant ma bouche avec ma main et je lui ai dis que j'avais une urgence... Il ne m'a jamais rappelé lol
T
Alors mon anecdote remonte à loin, je devais avoir 15 ans, mais on en rit encore !<br /> A l'occasion d'une fête, peut être l'ascension, nous étions allés à la messe, ma grand-mère, ma mère, mon frère et moi. Il restait deux places dans une rangée, vers lesquelles nous nous sommes dirigées ma mère et moi, mon frère et ma grand-mère étaient placés juste derrière. Au début de la messe, nous sommes donc debout, puis le curé nous fait signe de nous asseoir. Et quand je me suis assise, je me suis enfoncée dans la chaise qui était cassée. Donc je ne sais pas si vous imaginez le tableau, mais je me suis retrouvée les fesses au milieu de la chaise avec les jambes qui pendaient de chaque côté !!! Je ne suis évidemment pas passée inaperçue vu le bruit que j'ai fait. Je crois que mon frère, qui a 5 ans de moins que moi, n'a jamais autant ri à l'église lol Il ne pouvait plus s'arrêter ! Nous avons compris après pourquoi cette place était restée vide !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quande
A
Petit souvenir de ma vie d'étudiante. J'étais en pleine période d'examens, et arrivait la grosse journée marathon des oraux. Donc, le matin je me lève afin de me préparer pour affronter cette rude journée. Je ressens un truc étrange au niveau de ma bouche comme si elle était anesthésiée. Je me regarde dans la glace... ma lèvre avait tripler de volume !! Pas le temps d'aller chez le médecin car j'étais convoquée à 8H30. Pas le choix, je me suis présentée aux examens. Inutile de préciser que cette journée m'est parue interminable les railleries des autres étudiants et les sourires narquois des professeurs. Il y en a quand même un qui s'est permis de dire : "D'habitude les étudiantes se présentent en décolletée..." J'ai rétorqué : "On fait avec les atouts qu'on a" :D<br /> <br /> ps : J'ai validé mon année. Mais je ne remercie pas la vilaine araignée.
Publicité