Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

LINER VIOLET COSTAL SCENTS

Mes amis c'est un événement exceptionnel qui nous réunit ici : j'ai réussi à me poser un liner pas trop immonde.

Le ton c'est Deep Plum

Sorry pour la coiffure, je me suis rendue compte après que c'était le bordel !

2010_09090001

2010_09090007

2010_09090019

2010_09090017

2010_09090016

Publicité
Commentaires
P
ben le Coastal scents pareil...
R
Ouais mais le gel BB il est dur, enfin comme du beurre quoi !
P
regis : ben j'ai pas comment je fais, je trempe dans le gel et hop !
R
Je découvre ton blog: tu sais très bien te maquiller et ce liner a l'air vraiment chouette !<br /> Comment fais-tu pour doser la quantité de gel sur le pinceau ? J'y arrive pas avec mon gel Bobbi Brown dont je n'avais entendu que du bien !!<br /> Bisous et à bientôt sur BT ! On parlera de la prise efficace de pilule ... Meuh non c'était pour rire !!!!!!!!!! :)
B
eeu ok c'est ecris dans le titre gniiii
Publicité