Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

FOURRE-TOUT

Coucou tout le monde

Alors bon, ce message ne sert à rien, je vous préviens tout de suite ! vous allez voir le portable que j'ai eu pour mon anniversaire, ce dont tout le monde se fout bien entendu :)

Nisnou, je te mets des photos du miroir lumineux !

2010_09050009

avec un livre de poche à côté, pour se rendre comptre de l'énormité du truc
2010_09050014

Ze portabeule
2010_09050003

Kitty chinoise
2010_09050005

2010_09050006

2010_09050008

Publicité
Commentaires
P
mybeauty, le modèle c'est le 8625, le plus cher
M
l´Iphone chez Vodafone avec forfait me coute 229€ en passant de prepago à contrato...et le forfait mini c´est 15 + 9€ + IVA. trop cher..mais que veux tu, c´est mon caprice...et ce mis ci c´est mon anniv (il fallait une excuse...la voici!) merci pour l´espejo, je vais regarde ça!<br /> Bises.
P
"mais qui a eu la bonne fausse idée de te donner cette instrument de torture pour ton annif"<br /> non mais il a un côté normal, hein !
B
Joyeux anniversouille :)<br /> <br /> euu mais qui a eu la bonne fausse idée de te donner cette instrument de torture pour ton annif????<br /> crois moi t'es peut être contente maintenant, <br /> mais voir quotidiennement ses défauts à la loupe agrandit X20 euuu ça casse le moral, je sais de quoi je parle j'ai jeté le mien à la poubelle (enfin le mien etait tout petit, j'espère que ça ne m'aura pas apporté 7 ans de malheur arrff) <br /> <br /> roo les accesoires hello kitty sont trop chouuus,et la couleur du portable top aussi :)<br /> <br /> voili voilou<br /> passe un bon anniv :)<br /> ggroos bisous
N
Merci Patata !!!!<br /> <br /> Il est génial !! Grand et lumineux !<br /> Je te dis encore bon anniversaire !
Publicité