Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

COMMANDE COASTAL SCENTS

Et une petite commande CS pour le retour de vacances !
Voilà les cheuuuses :

Palette Creative me #1 et gel liner deep plum :
Les faps sont bien pigmentés et intenses
2010_08270011

Le violet du gel liner est bien profond (c'est le violet le plus foncé au centre)
2010_08270007

2010_08270014

2010_08270006

Publicité
Commentaires
B
tain ça m'a donné faim ces couleurs <br /> je sais c'est trop con , <br /> mais que veux tu avec la photo de la glace avant ..ou comment m'achever je file voir le frigo mdr <br /> bisou bisou
G
Vraiment joli palette !
M
elle me faisait bien de l´oeil mais je trouve qu´elle contient trop de couleurs difficiles à porter au quotidien....<br /> Il fait pas une chaleur de dingue à MMD? Là j´ai 39 à l´ombre sur mon balcon je suis en train de me liquéfier!
Publicité