Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

DARE TO WEAR ET TRANSDESIGN

Hellooo

Bon, toujours pas de MU donc je poste mes derniers achats, des vernis chez Transdesign et la collec Dare to wear de Mac, enfin sortie en Espagne !

1ère ligne : Sassy grass, Zingy
2e : Shock-a-holic, Winkle
2010_08050001

Winkle, zingy
Shock-a-holic, Sassy grass
2010_08050002

Lipglass :
En haut : Bold & brash
En bas : Gimme that!
2010_08050004

2010_08050005

En cadeau : pigment Chartreuse
2010_08050006

Commande Transdesign : Luxe
2010_08050007

Commande Transdesign : Dazzle (Orly), Kiwicool-ada, Royal navy, Mesmerize (Essie)
2010_08050008

2010_08050009

Les bleus sur cette photos ne sont pas vraiment fidèles à la réalité, ils sont plûtot comme sur la photo précédente
2010_08050012

Publicité
Commentaires
P
vous allez pas me croire mais i fait encore 300 °C ici, je peux toujours pas me maquiller, scrogneugneu<br /> Pendant mes vacances j'ai pu, mais je me suis maquillée que 2 fois, dont une que j'ai pas photographiée pour cause de MU light, et donc inintéressant (j'avais mis le gyrophare, gaëlle !) ; en résumé j'ai pris 50 trousses remplies de MU et je m'en suis à peine servie ^^^^^^<br /> <br /> bientôt je vous mets LE maquillage de mes vacances (8 jopurs, quand même) !
M
wahou!! toutes ces couleurs!!!<br /> c'est vraiment toi ça!!!!<br /> Tu as dû les tester depuis, tu nous mets un petit billet?<br /> <br /> bises!!!
N
wahou ces fards ont vraiment l'air chouette. jsuis pressée de voir sur les yeux
M
yeah, you're back! mais dis donc c'est qu'ils sont bien pigmentés ces fards mac, le vert surtout est très chouette. J'ai même pas été voir les nouvelles collections, tellement Mac et leurs foutues nouveautés "indispensables" qui sortent tout le temps ça a fini par me gaver... lol<br /> J'attends une commande Transdesign, j'avais pas commandé depuis des mois, j'espère que mes bouteilles vont arriver entières cette fois ci! Le Orly Dazzle me plait bien, j'ai envie d'un vernis argenté en ce moment (je note la référence)<br /> Grosses bises!
B
rrooo déjà la nouvelle collection !!!<br /> j'ai trop besoin de winklllleee<br /> j'aime bcp le vernis luxe et le bleu de droite sinon ;)<br /> et chartreuse mama mia il est trop chou mdr
Publicité