Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

365 jours_J4

Chips chinoises aux myrtilles

2010_05200001


Je vous raconte un peu l'expérience : quand j'ai ouvert le paquet, une légère odeur de fruits rouges s'est échappée. J'ai pris une chips, elle avait une tête de chips, normale, et là, j'ai croqué ; alors là comment vous dire, j'ai tout recraché direct tellement c'était immonde (et pour me faire recracher quelque chose, il faut y aller)
Pour vous donner une idée, imaginez une chips salée avec un goût de krema myrtille, le tout bien chimique...

Publicité
Commentaires
P
ouais, liloo, dommage que tu puisses pas goûter ! à moins que je t'envoie une chips par la poste ? :)<br /> <br /> mon copain a pas encore goûté, je l'attends au tournant<br /> <br /> Tofu qui pue ? euuuuuuh...<br /> <br /> oui debbie, j'ai vu qu'y en a au thé matcha, entre autres
D
Ca vend du rêve ces chips... o_O<br /> <br /> Moi c'est les kitkats japonais qui m'attirent, avec leurs gouts improbables! xD
N
Ah bah ils sont puissants nos amis du milieu. Et encore, tu n'as pas gouté au tofu qui pue. Ca à l'odeur de ... et quand tu en manges tu regrette que ça en soit pas ^^.
L
Même si c'est immonde, j'ai trop envie de gouter hi!hi!<br /> xoxo
Publicité