Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

MES DERNIERS ACHATS (8 fards à paupière) !

Rassurez-vous mesdames, car j'imagine bien que vous êtiez follement inquiètes, 4 des 8 fards sont cadeau !

En fait aujourd'hui mon copain m'a demandé ce qui me ferait plaisir, un parfum, peut-être, et comme il se trouve qu'en ce moment j'ai pas spécialement d'envies de parfums précis, je lui ai répondu que non. Du coup je dis rien et il me dit "du maquillage ?" Et là, je me suis évanouie :))

Tout ça pour dire qu'hier je me suis achetée 4 faps Mac et qu'aujourd'hui j'en ai eu 4 autres + une palette de 15 (vous comprenez, j'en avais pas assez avec 5).

Vapour ; en haut, Idol eyes, Tilt (le bleu) et Club
2010_04170002

2010_04170005

les deux du haut : Seedy pearl et Retrospeck, + Da bling et Electra

2010_04150002

Publicité
Commentaires
N
Très beaux choix que les tiens!!<br /> <br /> Moi aussi je craque en ce moment... Sur BT, je me suis pris une bonne 10e de fards... Mais c'est pas mal faute, BT, c'est le mal!!!
M
C'est clair qu'il est trop sympa ton copain !!! Moi je le supplie de me payer du makeup, et ça ne marche jamais (il propose pas non plus, hein...).<br /> Profite !
J
t'as un gentil chéri :)
Publicité