Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

J'OSE OU PAS ?

... le maquillage doux ? J'ai pas l'habitude, j'ai peur que tout le monde me regarde ! :)

C'est mon MU d'aujourd'hui, ça a été dur de ne pas ajouter des couches de fap... et encore, ça aurait pu être plus doux mais bon, on ne se refait pas.

Ah, faut aussi que je vous parle du rouge à lèvres Urban decay... beurk
et pis de parfum, aussi !

Teint
-Fond de teint doublewear Estée Lauder
-Anticernes Full coverage, Mac
-Blush n°77 Gemay-Maybelline

Yeux

-Coin interne et touche lumière : Le rose clair du fap mineralize EL Pink Split (Mac)
-Milieu de la paupière mobile + creux large : le gris marbré
de Pink Split
-"V" + petit creux (?) : Graphology (Mac)

Bouche
- Creme de la femme
(Mac)

2010_01290009

2010_01290010

2010_01290011

2010_01290012

2010_01290002

2010_01290001

Publicité
Commentaires
P
bouaah, il était flashy, non, mon MU doré-noir-turquoise ?
R
il me tarde de voir un de tes MU plus flashy. Je trouve que ca te va tellement mieux!<br /> Ce MU est très réussi, mais bon les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas, hein.
P
il me rajeunit, rien que ça ! :))<br /> c'est marrant, je suis tellement habituée à la couleur que ce MU me semble tout juste ok...
C
Coucou,<br /> Je suis contente de te retrouver enfin sur ton blog!<br /> Je trouve que ce maquillage est superbe et il te va vraiment très bien!!! Tu es magnifique, je dirais même que ça te rajeunit ;)
Publicité