Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

URBAN DECAY ET PAUL & JOE CHEZ ASOS

ça fait quelque temps déjà que les produits Paul & Joe me font de l'oeil (ouaouh le super beau packaging !)
Comme en Espagne la marque n'existe pas, j'ai commandé 2 bricoles de chez Paul & Joe sur le site d'Asos... pis un petit ral de chez UD aussi, allez... le packaging est super joli aussi donc j'ai pas pu résister :)

2010_01220050

2010_01220051

2010_01220052

Publicité
Commentaires
P
je ne suis pas tjrs, voire peu, sensible au packaging, mazis là, c'était pas possible de laisser passer ça !<br /> en plus le packaging de la collec de printemps est encore plus beau... au secours<br /> <br /> poupoune, le blush c'est le n° 15<br /> t'avais pris quoi comme blush ?<br /> pour la 1ere fois j'envisage de garder le packaging du blush...
P
je ne suis pas tjrs, voire peu, sensible au packaging, mazis là, c'était pas possible de laisser passer ça !<br /> en plus le packaging de la collec de printemps est encore plus beau... au secours<br /> <br /> poupoune, le blush c'est le n° 15<br /> t'avais pris quoi comme blush ?<br /> pour la 1ere fois j'envisage de garder le packaging du blush...
P
coucou c'est le combien ton blush? Il fort joli ma foi! La dernière fois aux GL Haussmann j'ai craqué sur une poudre pressée mauve (soit disant pour tout le visage pour illuminer...ok mais moi des poyettes auloveurzefaisse ça me va moyen quoi lol) et un blush aussi... c'est terrible j'ai presque plus craqué pour la packaging, j'ose pas y toucher!
M
Oui, le rouge à lèvres est superbe...je suis comme vous, hyper sensible au packaging...je n'achète pas la marque CLINIQUE par ex parce que je trouve les boites trop fades !
Publicité