Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

ROSE FLUO

Hééééééééééééééé

j'ai craqué pour les machins emboîtables de Fred Farrugia ! j'ai pris un duo de fap, le 02, soit Pêche et Or jaune, et un duo de ral semi mat et poudre à lèvres (le 06).

Alors bon, j'ai été un peu déçue. D'abord, les deux faps : sur la main et dans leur boîtier ils sont magnifiques, super nacrés et pailletés ; une fois posés, bon, mouais... c'est plus terne que prévu, et puis on ne fait pas trop la différence entre les deux (!) J'ai dû rajouter le fap Paradisco (un pêche orangé lumineux de Mac) par-dessus le Pêche de FF pour booster un peu le tout.

Quant au ral semi mat, rien à dire, il est SUPERBE, il est super voyant donc j'adore, et la texture est crémeuse. Ce que je n'ai pas aimé, c'est la poudre : de la même couleur que le ral, on est censé la poser par-dessus pour un effet mat. Problème : comment appliquer correctement une poudre matte sur la bouche, à la main, donc, et en tapotant, pas en étirant, sans que le résultat soit plus ou moins approximatif ? Autre problème : la poudre est tellement matte qu'elle est hyper sèche, c'est comme se mettre un fap sur la bouche !! Personnellement j'ai les lèvres à tendance sèche donc impossible pour moi de la porter plus de deux minutes. Je crois que je m'en servirai comme fap, ça tombe bien, je voulais le fap rose fluo de MUFE. Et hop.


2009_11030002

2009_11030001



2009_11030013

Publicité
Commentaires
P
Tigress, c'est le duo de ral semi mat et poudre à lèvres (le 06) de Fred Farrugia.
T
quel est la marque du fluo rose svp
T
quel est la marque du fluo rose svp
L
Ca fait très manga-kawai ! :) Ca te va bien!
C
effectivement le ràl est très flashy mais ca te va vrmt bien!!
Publicité