Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

VERT - QUAD PHOTO REALISM

D'abord, une trouvaille pour celles qui veulent personnaliser leurs t-shirts, c'est génial, je vais faire ça avec un t-shirt noir !

Transformation d'un t-shirt tout simple



Pour parler MU, le but de ce maquillage était de le travailler un peu plus que les autres, avec plus de fap, plus "d'effets", etc.
Et ben je suis hyper déçue, c'était plus flatteur en vrai, là c'est tout "vert bof", tout terne, les différents verts n'ont pas bien pris en photo...


Teint
-Crème hydratante teintée Nivea
-Blush Score, Urban Decay

Yeux
Fards :
-Sur toute la paupière supérieure : Photo Realism
-Sur le "V interne" : Crest the Wave (Mac) + liner Colour matters (Mac) + Glitter line Lime Dandy (Mac)
-En interne : Fresh approach (quad)
-Au milieu : Image Maker (quad)
-En externe : Grey Range (quad)
-"Outer V" : Humid (Mac)
-Pour flouter
Grey Range : Steamy (Mac)
-Touche lumière :
Photo Realism

Liners :
-Paupière supérieure : Tarnish (Mac)
-Moitié externe paupière inférieure : Tarnish
-Moitié interne : Graffitti (Urban Decay)
-Waterline : Minted (Mac)
-Mascara n° 40 Chanel

Bouche
-
Gloss Effet 3D Max Beige Sunny (n° 67), Bourjois

2009_09060003

2009_09060009

2009_09060023

2009_09060004

2009_09060008

2009_09060006

2009_09060016

2009_09060022

Publicité
Commentaires
C
carrément hyper joli!! j'espère qu'un jour je ferai aussi bien et beau!! j'adore
P
merci les filleuuuus :)
E
Magnifique, vraiment je trouve ca très très joli, et la forme mets parfaitement en valeur tes yeux !
B
magnifique, qu'est ce que ça te va bien!
P
merci bcp orane !
Publicité