Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

VERT ANIS ET VIOLET

Encore un MU de vacances...

Teint

-Crème hydratante teintée Nivea
-Blush Well Dressed, Mac

Yeux
-Fap Gorgeous Gold (Mac) en interne
-Fap 023 Kryolan (vert acide) au milieu de la paupière
-Fap 039 Kryolan (vert plus soutenu) en externe
-Fap MUFE 92 dans le creux
-Fap Crystal Avalanche (Mac) en touche lumière

-Liner pailleté Turquoise Glitter, H&M
-Mascara Noir Astor

Bouche
-
Ral Pure Shine YSL, teinte n°26

Vernis
Frostbite, China Glaze

IMG_0248

IMG_0254

IMG_0264

IMG_0252

Avec flash
IMG_0291

Sans flash
IMG_0224



IMG_0261

Publicité
Commentaires
P
merciiiiiiiiiii<br /> Je crois que c'est la première fois que je suis vraiment satisfaite d'un de mes MU :)
B
treeeeeeeeees beau, j'adore cette combo!! et parfait le choix du ral...<br /> elle te vas bien , ça apporte bcp de peps!!<br /> bisous
B
c'est beau jvais me le faire. j'adore l'anis ça tombe bien aussi quand même faut bien le dire.
P
merci les filles, c'est gentil.<br /> <br /> salvador, je commence à piger comment placer les couleurs, je suis pas encore au top mais j'avance !
S
franchement bravo !la forme est PARFAITE et j'adore cette association de couleurs que je fais moi aussi !<br /> le ràl est très chouette aussi dis dc !
Publicité