Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

MON DERNIER SAC ET UN MAKE UP, QUAND MÊME !

Chanson du jour :

Depeche Mode, Wrong

Gniiiiiiii, leur nouvel album sort en avril !!!!


Donc, ce sac :

Désordre savamment négligé sur mon bureau
2009_03160001


Alors, ce petit make up :

Teint

-Double wear Estée Lauder, Fresco
-Select cover-up Mac, NW20
-
Poudre Stop brillance, Clarins
-Blush Well Dressed, Mac

Yeux

Paupière supérieure, du coin interne vers externe :

-Rose foncé (Blush Azalea Mac)

- Fab & Flashy (Mac)

- Bright Sunshine (Mac)

- Fap "citron" de la palette 88 shimmer costal scents (ou Chrome Yellow de Mac)

- Fap vert vif de la même palette (ou Bio green de Mac)

- Un rose très pâle de la même palette en highlight


Paupière inférieure :

- Crayon blanc dans le "V" interne, + Beautiful Iris par dessus

- Parfait Amour

- Blue Calm

- Mascara Astor

- Eyeliner Blacktrack (Mac)


Bouche
Gloss fuschia Astor

Vernis

Frostbite, China Glaze 

2009_03070020

 2009_03070029

2009_03070042

2009_03070046

2009_03070008

2009_03070040

2009_03070026

2009_03070010


Les dessous de l'atelier make up

2009_03070001


Publicité
Commentaires
C
Oui oui ! C'est bien moi (si tu te rappels de moi...).<br /> J'ai toujours ton petit blog en marque-page et je n'hésite pas à y jeter un petit coup d'oeil quand j'en ai le temps !<br /> Je vois que tu a fais d'énormes progrès ! Wahou ! Vraiment superbe ! Félicitation =)<br /> Je suis en pleine période de révision de bac, donc c'est pas simple, puis à vrai dire je suis moins penchée sur le makeup, je la fais simple. Néanmoins j'ai fais des folie avec Hello Kitty =O ainsi qu'un beau look qui va avec ^.^ si j'arrive à prendre le temps pour me remettre sur le fofo je posterai tout ça.<br /> Voilà, je te fais de gros bisous ! Et si tu vois Senora fais lui en un aussi =)<br /> Biz =)
L
coucou ! moi perso j'adore ce make up, il te va trop bien et est très reussi. les couleurs ressortent super bien en plus ! encore bravo et vivement d'autres maquillages de cette qualité !
D
Bien répondu patata !!!<br /> <br /> Moi je trouve ton MU super beau et super bien réalisé !!<br /> <br /> Je passe plus trop souvent à cause de mon boulot ... D'ailleurs tu as vu que j'ai édité ton com' :)
B
purée c'est pas un commentaire c'est juste de la méchanceté brute.<br /> pauvre fille
P
Ma petite ANONYME, je me doute que je dois te connaître de BT ou de Mac addict (j'ai d'ailleurs une ou deux idées, enfin surtout une, sur ton identité, t'inquiètes).<br /> <br /> Alors, pour être (très) claire :<br /> <br /> J'achète les sacs que j'ai envie d'acheter.<br /> Je fais un blog si j'en ai envie.<br /> Et puis surtout, je t'emmerde.<br /> <br /> Voilàààààààààà :)<br /> <br /> Je pourrais effacer ton commentaire mais j'ai envie d'en faire profiter tout le monde.
Publicité