Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

TOUT BLEU BLEU BLEU, ON NE PEUT PLUS BLEU

Bon les zenfants, c'est le dernier maquillage que j'ai en réserve à vous montrer, ça fait quasi 15 jours que je suis en mode je me maquille pas.
j'ai pas voulu mourir idiote, je me suis dit "allez, essaye au moins une fois dans ta vie d'utiliser des pigments". Bon, je suis toujours pas super fan, ça accroche moins bien que le fap...

Teint

-Double wear Estée Lauder, Fresco
-Select cover-up Mac, NW20
-
Poudre Stop brillance, Clarins
-Blush Warm Soul de Mac sur les pommettes

Yeux
-Fard n° 302 Make Up For Ever (1er tiers paupière supérieure et en interne paupière inférieure)

-Pigment turquoise Pure Luxe (milieu paupière)

-Pigment Indigo Pure Luxe en externe

-Fard Crystal Avalanche de Mac en highlight et coins internes de l'oeil

-Liner bleu canard MUFE (paupière supérieure et en externe paupière inférieure)

-Liner Prussian de Mac (intérieur de l'oeil inférieur et supérieur)
-Mascara Exceptionnel de Chanel violine


Bouche
-Ral Pure Shine Beige (n° 26) YSL

Vernis : bermuda breakaway, china glaze

2009_01240009

Sans flash

2009_01240012

2009_01240006

Avec flash

2009_01240001

Sans flash

2009_01240013

Pose de vernis of the century
2009_01240002

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ce MU ce sont des teintes qui te vont vachement bien :)
P
ay, claro que sí, gray-eyes ! pues bienvenida y gracias por los piropos :)
A
Me gustan mucho tus looks, me he apuntado a seguir tu blog, espero que tu te pases por el mio. soy gray_eyes dle foro de vogue.
D
pas mal ce MU ... j'aime bien les reflets !<br /> ce fap MUFE a l'air canon !!<br /> <br /> ben il faut poster patata ...
M
JOLI !!!!
Publicité