Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

HÉ, DITES...

...c'est pas parce qu'on parle de MU moche qu'il faudrait en oublier mes petits achats !

Samedi je suis allée dans un immense centre commercial, avc dans l'idée de, pourquoi pas, m'acheter un sac (dommage quil n'y ait pas d'émoticones "roulage d'yeux"). J'en ai vu un pas mal en cuir à 70 € mais au bout du compte j'ai renoncé, le cuir était pas top (normal à ce prix-là ou rien à voir ?)
Par contre dans la même boutique j'ai trouvé un autre sac, celui-là en simili cuir.

En ce moment je suis comme Picasso, je suis dans ma période bleue

2009_02210005

Au passage, ma tenue d'aujourd'hui, pour aller au ciné tout à l'heure :
2009_02220006

2009_02220001

Publicité
Commentaires
W
Tu as bien raison de ne pas acheter un sac en cuir de mauvaise qualité, pour 70€, OK, on n'a pas du Gérard Darel, mais ce n'est pas une raison !!<br /> <br /> Très joli sac bleu !!
I
trop chouette l'ensemble !!
Publicité