Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

RAL GLADIOLA, COLLECTION DAME EDNA, MAC

Alors c'est un mat, même si ça ne se voit pas sur ma photo :)
Comme souvent, la couleur n'est pas tout à fait conforme à la réalité, en fait il tire sur le mauve. Soit dit en passant, je ne suis pas la seule à n'avoir pas bien réussi à rendre la couleur, toutes les photos des blogs et sites ressemblent à la mienne ; en fait, j'ai été surprise en le testant dans la boutique Mac, moi qui pensait qu'il s'agissait d'un banal rose fuschia...

Plus bas je vous fais un swatch des trois ral roses "fuschia" que j'ai en ma possession, histoire de les différencier...

swatch_ral_dame_edna1

La différence est visible, on voit bien que Gladiola tire sur le mauve !
De gauche à droite, Rouge Volupté YSL n°10, Gladiola et Impassioned (Mac)
2009_01040003

Publicité
Commentaires
Publicité