Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

LE BUTIN DU JOUR

Je suis d'un raisonnable, ça fait presque peur... :) j'ai acheté un gloss et un vernis...
Je commence à avoir une sacrée collec de gloss Astor, faut dire qu'ils sont supers (mmm, ça serait pour ça, alors ????)
Par contre j'ai de la chance sur le vernis, en fait c'est une mini collec sortie pour Noël, y en a que trois (violet paillettes, aubergine paillettes et bleu foncé irisé, qui ne me plaît pas, déjà vu), ouf ! Il manquait plus qu'ils nous sortent un vert, un rouge, etc. ^^

flacon_viola_gl

swatch_vernis_viola_glitter


tube_snow_crystalsastor

swatch_snow_crystalsastor


Publicité
Commentaires
B
il est trop beau ce vernis *love* <br /> ppfff au cas ou j'ai pas encore fait mon blogroll,je garde ça sous word pour l'instant ggniii, lol mon blog stagne depuis trooop longtemps <br /> bisous
P
non, je l'ai pas dit, en fait c'est une marque italienne que je trouve ici, à madrid. <br /> je viens de regarder sur le site de la marque si on la trouve en France, et bien apparemment non... mais c'est bizarre parce que sur BT y des avis sur un fap Collistar...?
C
Le vernis est à tombé !!!! *-* La couleur et les pouillettes c'est superbe !!<br /> Désolée si tu l'as déjà dit mais où est ce que tu l'as acheter/commander ?
Publicité