Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

CE WEEK END

Oui, ce week end. C'était mes 7 ans avec mon copain... on a été voir un super spectacle de danse et il m'a offert quelques bricoles chez L'occitane...!

Bougie Crème Caramel (miaaaam), parfum Ambre et Gel douche à l'huile d'amande 

l_occitane1

De mon côté j'ai acheté deux rouges à lèvres chez Mac, Impassioned et Hue, un nude. Les swatchs des 2 ral demain, avec comparatif Hue, Creme d'Nude et Myth, plus un autre ral Mac, Ravishing !
achats__tubes_impassioned___hue

Publicité
Commentaires
P
c'EST terrible !
S
Aaaaw, une bougie Crème caramel!! ça doit être terrible!!!! ^^
P
Vivement les swatchs.... ! J'ai un truc avec les ràl nude en ce moment :p
Publicité