Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

RAL ESTÉE LAUDER RICH RED ET GLOSS PAILLETÉ VIOLET TOO FACED

Voilà les swatchs :

Ral Estée Lauder Rich Red (n° 35)

Prix : mmm, je ne sais plus trop, 23 euros ?

Le rouge Estée Lauder est un superbe rouge profond lumineux. Au départ j'étais partie pour un ral rouge Clinique (le Flamenco Red) mais j'ai comparé les deux et j'ai trouvé le Clinique trop orangé.


rich_red_flash

Gloss Sparkler Glamour Gloss Too Faced, Violet Vapor

Prix : 16-17 euros.

J'ai craqué direct, il est magnifique, transparent avec des paillettes violettes ! Il y a d'autres teintes, j'ai hésité à en prendre deux mais faut pas exagérer quand même.


violet_vapor_too_faced_g_n_ral

Publicité
Commentaires
P
ah voui, j'ai carrément craqué quand je l'ai essayé sur ma main, hop, embarqué !
I
oh lala, j'adore la couleur du rich red !!! il est superbe... ça fait envie !
Publicité