Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

RALs MAC QUEEN'S SIN

Ral Queen's Sin, Mac

Prix : 17,5 € (Espagne)

Ce rouge fait partie de la collection limitée Antiquitease, ce qui veut dire qu'il n'est plus disponible. Je le présente principalement pour Sheela, avec qui je l'ai troqué contre un blush Mac et qui souhaitait le voir porté. C'est fait, Sheela !

Queen_s_Sin

Publicité
Commentaires
P
liberte, je t'avoue que j'ai pas encore eu l'occasion de porter Myth, peux pas t'aider là-dessus !<br /> creme d' Nude tient relativement bien, sauf qu'il m'a arraché la bouche tellement il est désséchant :(
L
superbe les deux teintes de rouge a levres nude, tu m'as donne envie, ca fais lgtp que je recherche ce genre de couleur surtout pour mon teint hyper claire<br /> <br /> pour la tenue, tu dirais quoi, ils tiennent bien parce que j'en ai trouver un de cette teinte mais il tient pas beaucoup cest un innoxa donc je voudrais en trouver un avec une bonne tenue<br /> merci a l'avance de ta reponse
M
tu sais que je bave devant Myth ! il est vraiment magnifique !
C
Merci de m'avoir répondu! Je vais aller re regarder ton maquillage du 9/11 et je pense qu'il faut que j'aille tester pour savoir vraiment ce qui me plaira le plus. En tout cas je retiens pour l'essai: creme d'Nude, Myth et C-Thru<br /> Bonne journée
P
hello caro !<br /> Tu as vu mon maquillage du 9/11 (Noir et bouche nude) ? je porte creme d' Nude...<br /> <br /> Myth est très épais, crayeux, je dirais qu'il faut presqu'à coup sûr le porter avec un gloss beige par-dessus ou alors en mettre assez peu et l'étaler au doigt... <br /> la différence c'est aussi que creme d' nude est légèrement brillant, et pas Myth.<br /> <br /> en gloss nude-beige, tu en as un très joli chez mac : C-Thru. Il est très légèrement opaque et brillant, je l'adore !
Publicité