Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

EXPLOSIVE, COLOR CLUB

Prix : 1,99 $ sur 8ty8 beauty !!!!!!!!!! Pourquoi s'en priver, je vous le demande.

Le vernis est légèrement pâteux mais étalable, 2 couches suffisent. Il tient très bien, d'où un rapport qualité/prix EX-CE-LLENT. je précise que je n'ai que des "neons" de cette marque, je ne connais pas la qualité des autres textures...

explosive_color_club_appliqu_

explosive_c

Publicité
Commentaires
E
hello<br /> merci de ta reponse je vais attendre alors !!! mais c est toujours trop long d attendre ses vernis !!! <br /> merci
P
hello emilie<br /> <br /> en ce qui me concerne j'ai commandé 3 fois chez eux et je n'ai jamais eu de mail de confirmation. Par contre, quand ta commande part tu reçois un mail de la Poste US... en tout cas moi je l'ai reçu à chaque fois ! Normalement il arrive au bout de 5-6 jours ; à partir de là tu as ta commande 10 jours après en gros.
E
bonjour<br /> j ai vu que tu avais acheté su 8TY8 moi aussi mais je voulais savoir si tu as recu tes vernis rapidement parce que moi je ai rien recu meme pas un mail de confirmation !?!<br /> merci
Publicité