Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

GLOSS PURE LAQUE YVES ROCHER

Référence : Rouge captivant, n°05

Prix : 12 euros

Généralement je ne suis pas fan de Yves Rocher, ce gloss est le seul produit de maquillage de cette marque en ma possession ; c'est un gloss assez couvrant, l'inconvénient étant que ça reste un gloss et qu'il faut faire des retouches, mais bon, quand on aime...
J'adore la couleur de ce gloss, cerise avec de toutes petites paillettes :)

Par contre niveau présentation faudrait que tu te mettes un peu au goût du jour, hein Yves : le tube est éééééénorme et surtout, pas très esthétique !

gloss_vinyl_pure_laque_YR

swatch_ralgloss_YR_cerise

Publicité
Commentaires
Publicité