Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

MES PRODUITS 1 : EXFOLIANT SUCRES GOURMANDS ET PARFUM MIEL & CITRON L'OCCITANE

Exfoliant "Sucres gourmands Miel & citron" L'occitane : 26 € (Espagne et France)
Eau de toilette Miel & citron L'occitane (100 ml) : 37 €
(Espagne et France)

L'exfoliant :
Il s'agit d'un exfoliant au miel et à l'écorce de citron.

Impression générale
L'odeur de miel est très puissante et tenace, même après avoir rincé le produit. J'ai hésité à prendre la crème pour le corps mais étant donné la puissance olfactive de la chose, ça n'est pas la peine ! Quant au citron, il reste plus discret (ça sent quand même un petit peu, rassurez-vous).

Texture

La texture de l'exfoliant ressemble à du sucre mouillé, on en mangerait... On voit des petits bouts d'écorce de citron, ouh la la, c'est joliiiiiii :)

Les +
Très efficace
, laisse la peau super douce, je dirais même que c'est l'exfoliant le plus efficace que j'ai testé jusqu'à maintenant.
Les fans de produits au miel apprécieront.
Le pot est joli avec son look à l'ancienne.


Les -

À déconseiller si vous n'aimez pas les odeurs très puissantes.
Après le rinçage, le produit laisse un film huileux sur la peau, j'apprécie moyennement.

Le prix
.


L'eau de toilette :
Ouf, l'odeur de miel du parfum est beaucoup plus légère que celle de l'exfoliant :)
J'aime beaucoup, c'est un parfum qui reste frais mais avec une note de fond gourmande ; à recommander aux amatrices de parfums légers.


Argumentaire L'Occitane

Cette Eau de Toilette délicieuse est un subtil mélange de notes fraîches et sucrées. Elle puise toute sa fraîcheur dans les notes vitaminée de citron et d'agrumes et sa douceur gourmande dans les notes de miel doré, de vanille et de caramel.
Un parfum pétillant, fondant et enveloppé de gourmandise

La ligne "Les sucres" existe aussi à l'orange... j'ai senti l'exfoliant et l'eau de toilette, j'aurais bien voulu les emmener vivre chez moi aussi !


exfoliant___parfum_miel___citron_g_n_rale

gros_plan_dans_le_pot

exfoliant_swatch

Publicité
Commentaires
Publicité