Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

RAL ET BLUSH

Mes achats du week-end, 2 rouges à lèvres et un tout petit blush de chez Mac !

Évidemment j'ai un autre ral en vue, un autre YSL de la collec "Pure Shine"... il ne va pas tarder à tomber :)
Le blush c'est le Breezy de Mac, je ferai bientôt un swatch de mes blushs donc vous verrez mieux la couleur... en tout cas il es très joli, il est entre le rose bonbon et le "prune", et comme d'habitude chez Mac, la texture est très douce et la poudre, fine.

Quant aux deux ral, je vais de ce pas faire un swatch plus détaillé dans la catégorie "À pleine bouche".

Rouge volupté, YSL, n°10, Rose fou
Shine Deluxe, Astor, 001, Platinum
Blush Mac, Breezy
vue_g_n_rale_achats



les_2_ral

Il pète, le YSL !
swatch_ral_YSL_rose_1


swatch_ral_diamonds_Astor


À part ça demain je vais chez le coiffeur, mes boucles d'ébène vont tomber, hop là, finies les queues de cheval de l'été

Publicité
Commentaires
P
Ouaouh, mon premier commentaire, et beeeen ! :)<br /> merci sophie.<br /> <br /> Hop, a voté ;-)<br /> <br /> ps : et ta belle-mère, elle laisse pas de commentaire ? :))))
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
Publicité