Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Un peu plus de bleu sur mes yeux
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

ROUGE À LÈVRES SATIN MAC, MYTH

Prix : 17.5 €, toujours en Espagne je précise.

Alors c'est un ral un peu particulier, il est assez crayeux donc il ne faut pas s'en tartiner la bouche, c'est pas joli.
L'idéal c'est de le porter avec un gloss par dessus, C-thru ou Underage de Mac par exemple ;-)
Évidemment il se porte avec un fap foncé, vert bouteille, bleu marine, noir, etc. sinon c'est un peu la cata, mode Achille Zavata.
Niveau texture, il est un peu sec, je ne sais pas si c'est dû au fait que ce soit un "Satin" (il existe plusieurs types de textures de ral et de fap chez Mac) ; par exemple j'ai également un ral dit "Amplified", il glisse beaucoup mieux sur les lèvres et il est plus agréable à porter.

"Crayeux, sec", ouh la ! Pourquoi je l'ai acheté, hein ?
Et bien pour la couleur, idéale pour les charbonneux. Je suis une faible femme...

Ral_myth

Myth

Myth_port__gros_plan


Myth + C-thru

myth___c_thru

Publicité
Commentaires
S
la couleur est superbe!!! hélas, la texture crayeuse m'a l'air d'être comme celle de Fleshpot (collec Heatherette).. c'est affreux! desséchant au possible, il faut vraiment avoir la main légère, ou l'appliquer au pinceau, et gloss obligatoire! Mais le tien est un chouilla plus rosé on dirait, c'est plus joli, plus naturel! :)
Publicité